lundi 24 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #22

C'est Lundi, que lisez-vous est de retour en ce début de semaine !



Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce rendez-vous est organisé par Galléane; vous pouvez retrouver tous les posts sur son blog !


Ce que j'ai lu cette semaine 


Trois livres lus cette semaine : Dangerous Women Part 1, Alabama Song de Gilles Leroy et Le secret du mari de Liane Moriarty. Les deux premiers étaient moins bien que ce que j'espérais; je vous publierai donc une chronique rapide pour eux car je n'ai pas envie de m'étendre. Le secret du mari nous emmène dans un quartier de Sydney où les destins de trois femmes et de leurs familles se croisent étrangement.

Ce que je suis en tain de lire 

Ayant fini Le secret du mari dimanche après-midi, je n'ai pas encore commencé de livre à l'heure où ce tag sera publié ! J'aime bien passer mes dimanches soir devant le PC ou la télé et ne reprendre un livre que le lundi dans la journée.

Ce que je vais lire ensuite


Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture, mais je pense que je lirai un de ces trois romans : Les justes d'Albert Camus car ça fait longtemps que je n'ai pas lu un classique; Vol au-dessus d'un nid de coucou de Ken Kesey parce que ça fait un moment qu'il traîne chez moi; ou Le tyran des songes d'Oren Miller. Je ne vous cache pas que c'est dernier qui m'attire le plus, mais rien n'est décidé !


Bonne semaine de lecture à vous  !!

12 commentaires:

  1. J'avais bien aimé le Oren Miller =) J'espère qu'il te plaira aussi !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas j'ai beaucoup aimé la présentation que l'auteur m'en avait fait ! Et puis elle est totalement adorable ^^ j'espère aimer son livre aussi !

      Bonne semaine !

      Supprimer
  2. je n'en connais pas mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé ma lectures des Justes de Camus.
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pris un peu par hasard (trouvé chez mes parents), j'espère qu'il me plaira !

      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  4. Le secret du mari est dans ma PAL depuis 1 an bientôt.... Mais entre les envies, les nouveautés, les SP, difficile de le faire passer avant les autres.... Pourtant, tout le monde en dit du bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'ai bien aimé ! Si tu as un moment, je te le conseille vraiment, il est assez addictif et il se lit vite !

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer