lundi 12 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #3

C'est Lundi, que lisez-vous est de retour en ce début de semaine !



Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce rendez-vous a été repris et est maintenant organisé par Galléane; vous pouvez retrouver tous les posts sur son blog !


Ce que j'ai lu cette semaine :

Mortel corps à corps (La Communauté du Sud #3) de Charlaine Harris




J'apprécie toujours autant lire cette série ! J'ai trouvé quelques défauts à ce tome, mais globalement j'ai passé un bon moment, et je vais continuer la série ! Nous retrouvons Sookie, Bill et Eric dans une nouvelle histoire d'enlèvement; et sachez que j'aprécie de plus en plus Eric !

Ce que je suis en train de lire :
Et quelques fois j'ai comme une grande idée de Ken Kesey : pas la peine de détailler, je vous l'ai dit, cela va me prendre encore quelques semaines avant de le finir !

Monsieur Malaussène de Daniel Pennac : parce que je viens de découvrir qu'il y avait une suite à cette "série" qui sortira en janvier ! Donc je reprends avec plaisir la lecture des aventures de la famille Malaussène.




Ce que je vais lire après :

Je n'ai pas encore d'idée; je vais déjà finir Monsieur Malaussène, et peut-être continuer les aventure de La Communauté du Sud !


Bonne semaine de lecture à vous !

1 commentaire: